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Notre formule clé en main

Mise en valeur du bien

Gestion des réservations

Gestion dynamique des prix

Relation clients

Check-In

Préparation du panier de bienvenue

Assistance « Petits Tracas »

Check-out

Ménage professionnel**

Linge de Maison**


Honoraires sur devis

% du montant total du loyer net après déduction des frais des plateformes

Vous percevez l’intégralité des loyers et nous facturons en fin de mois avec une seule facture

** Le ménage en fin de séjour est à la charge de vos locataires

Frais de mise en service à régler en une seule fois, lors de la visite de mise en place.

Exemple : Matthieu loue sa villa 150€ par nuit

Location et paiement du séjour

La villa de Matthieu est louée pour 6 nuits, soit 900€ de revenus, auxquels s’ajoutent les frais de ménage de 50€ réglés par le locataire. Matthieu encaisse donc la somme de 900€ + 50€.

REVENU BRUT GLOBAL : 950€

Commission de la conciergerie

Kazdodo974 facture une commission de 18% du montant du séjour pour ses prestations de conciergerie, et récupère également les frais de ménage, soit 162€ + 50€.

NOTRE COMMISSION + MENAGE : 212€

Revenu net du propriétaire

Matthieu le propriétaire gagne donc au final la différence entre le revenu brut global et la commission de notre conciergerie, soit 950€ – 212€ pour ce séjour

REVENU NET : 738€

F.A.Q. Vous avez des questions sur notre fonctionnement?

Quels logements acceptez-vous ?

Les logements saisonniers doivent présenter un minimum de prestations et d’équipements pour satisfaire aux standards actuels.
Ils doivent être bien équipés pour permettre un séjour confortable et répondre aux normes de sécurité.

Nous nous réservons le droit d’évaluer si votre logement y répond et pourrons vous conseiller le cas échéant.

Quel secteur couvrez-vous ?

Kazdodo974 couvre le secteur Ouest de l'île de La Réunion de La Possession à Saint Leu.

Des solutions vous seront apportées pour le secteur nord et sud avec nos partenaires.

Comment gérer vous le prix des annonces ?

Grâce à nos données issus des plateformes de location nous pouvons connaître le prix des nuitées recommandés pour votre type de logement en fonction de chaque mois.

Avec un prix dynamique, vous pourrez proposer l’offre la plus attractive en basse saison et celle la plus rentable pour vous en haute saison.

Comment se passe la remise des clés ?

Rien de plus simple. Nous vous demanderons 2 jeux de clés identiques par logement pour que nous puissions être le plus flexible possible pour la remise des clés avec notre équipe.

Pendant la location, un jeu sera confié à vos locataires, et l’autre à nos équipes de conciergerie.

Comment choisissez-vous les locataires ?

Si nous avons en charge la gestion de vos réservations nous serons très attentifs aux profils des locataires. Votre logement est un bien précieux et nous souhaitons vous le rendre dans l’état où vous nous l’avez confié.

Sur les plateformes nous privilégions les locataires ayant plusieurs réservations et avis à leur actif.

Nous appliquons vos critères et limitations de nombre de personne que vous nous recommandez.

Qui touche les loyers ?

Vous seuls propriétaires recevrez les loyers issues des locations.
En tant que prestataire de service, une conciergerie ne pas encaisser directement les loyers des voyageurs en courte durée.
Pour des raisons légales, c’est le propriétaire qui est seul gestionnaire de cette partie.

Comment facturez-vous vos services ?

Les loyers vous sont versés comme d’habitude par vos locataires.
Après prestation, nous vous facturons une commission sur la base des loyers que vous avez perçu en fonction de la formule de service choisie.

Les frais de ménages qui sont à la charge du locataire (sur Airbnb ils sont définis à part par exemple) seront facturés par notre conciergerie ou par une société de ménage prestataire le cas échéant.

Suis-je couvert par une assurance ?

Les assurances des plateformes de location couvrent généralement votre logement pour d’éventuels dégâts matériels, certaines fournissent même une responsabilité civile. C’est bien, mais attention : les bijoux, les œuvres d’art et l’argent en espèces ne sont pas protégés par cette assurance.

Si vous louez en direct à vos hôtes, assurez-vous auprès de votre assureur de disposer d’une assurance compatible avec la sous-location (assurance « Propriétaire Non Occupant et « Pour le compte de qui il appartiendra »).